Questions fréquentes
Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nos délais moyens de livraison varient. Notre première phase de précommande sera terminée le 25 juin 2024. Comptez début juillet avant de recevoir votre t-shirt le temps de la production et de la l'expédition.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons dans 10 pays ( France, Belgique, Luxembourg, Suisse..), et nos frais de livraison dépendent de l'endroit où vous vous trouvez, et en fonction de votre commande.
D'où venons nous ?
Notre entreprise est française. Nous expédions nos colis directement chez le client (à domicile)
Qui livre mon article et quels sont les horaires de livraison ?
Vos articles sont livrés par les services de transport que vous avez choisi.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, vos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis.
Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire et Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.